dimanche 19 juillet 2009

Moi, indécise? Oui =D

Je n'ai toujours pas eu la possibilité de me lancer dans un nouveau design. Manque de temps... et de logiciel car je n'ai encore rien installé sur mon nouvel ordinateur. Bref, j'aimais beaucoup le design Tinkerbell mais j'avais envie de quelque chose de plus estival. C'est en me balladant dans les derniers articles de Malteseres que j'ai atterri sur un lien avec pas mal de jolies design Blogspot. Et je suis tombée sous le charme de celui-ci... Retour au rose donc, avec de jolies fleurs et des papillons qui butinent... Je trouve ce design très reposant, très doux mais aussi au top niveau encodage :) Je ne sais pas encore s'il résistera longtemps à mon indécision permanente mais pour le moment, je le trouve bien en phase avec mes envies du moment. A savoir du calme, de la tranquilité, de la fraîcheur... Bref, tout ce que je n'ai pas en ces temps de travail acharné ^^' Sinon, pas de grands changement au niveau du reste du blog si ce n'est une ENOOOORME mise à jour de mes Fanlisting et le passage des boutons de 100x50 au 50x50 histoire d'en mettre plus sans que ça fasse trop surchargé. Voili voilou :)

5 commentaires:

Malteseres a dit…

Contente que t'aies trouvé ton bonheur ...Le design est magnifique ^^: il manquerait plus qu'une tasse de thè aux cerises et des articles à gogo pour atteindre la perfection 8B

Welcome back, Kazu =3

Karamiel a dit…

je l'avais vu celui-ci aussi et j'avais vraiment beaucoup aimé, il te va bien en plus.. ha pi aussi ta photo en avaatar, t'es trooop belle (l)
Biz

Elanor a dit…

Le design est vraiment joli, mais j'avais une préférence pour le précédent ^^

Loyfa a dit…

Rose + fleurs + papillons, je ne peux que adorer ce nouveau design! :)

Nymphea a dit…

Très joli design, je trouve ça très frais et très agréable à l'oeil!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com