mardi 1 septembre 2009

Fin d'une belle aventure... Début d'une nouvelle?

Coucou les amis :) Ces derniers temps, je ne suis pas trop passé par ici par manque de temps et par manque de choses à dire. En effet, depuis mon entrée à Carrefour le 18 Juin je n'ai pas eu une minute à moi. Je n'ai vu quasiment personne pendant tout ce temps, et je n'ai pu m'adonner à aucune de mes activités favorites si ce n'est la lecture durant les trajets en bus. Mais je ne regrette pas, non seulement parce que j'ai pu gagner un peu d'argent mais aussi parce que malgré quelques moments difficiles j'ai passé de super bons moments et j'ai rencontré des gens formidables. Franchement, même si les journées étaient longues l'ambiance était géniale et je n'ai pas vu le temps passé. D'autant plus que pour une fois, l'été ne m'a pas parut insurmontable vu que la plupart du temps j'étais au frais :) Bref, nous voilà déjà en Septembre et mon contrat à Carrefour s'est achevé le 29 Août. Cependant, l'aventure n'est pas finie pour moi puisque je repars sur un CDD étudiant de 12h hebdomadaire pendant 3 mois en vue d'un futur CDI dans les mêmes conditions, sachant que j'aurais des avenants de 30h par semaine pendant les vacances scolaires. Ces horaires très light sont plutôt avantageux pour moi. Je vais pouvoir préparer mon concours pour entrer à l'école d'assistante sociale et prendre mes heures de conduite tout en gagnant un peu d'argent en bossant seulement le Vendredi et le Samedi :) D'ailleurs, je suis allée à l'auto-école ce matin. Je commence la conduite le 23 Septembre et j'ai mes rendez-vous prit pour tout le mois d'Octobre. Bref, tout cela ne présage que du bon pour l'avenir... J'espère!

2 commentaires:

Elanor a dit…

En effet que de bonnes choses se profilent pour toi ^^ C'est bien de pouvoir bosser ses cours en ayant un boulot et des horaires light ^^ moins de stress pour concilier tout ça ^^

Nymphea a dit…

Je suis super contente pour toi que tu aies passé un bon été boulot-boulot, et encore plus contente que tu aies un temps partiel pour assurer confortablement le quotidien, c'est toujours agréable d'avoir un bout d'indépendance ;)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com