mardi 22 septembre 2009

Shugo Chara Mood!

Et bien il semblerait que l'inspiration soit un peu revenue vers moi. Je n'avais plus réalisé un design depuis Mars dernier et bien que ceux que j'ai utilisé pendant ces quelques mois étaient magnifiques, je suis bien contente d'avoir quelque chose de plus personnel. En vérité, je ne pense pas que mon problème d'inspiration était d'ordre technique ou graphique. Je ne trouvais juste aucun thème qui me donnait envie de me lancer dans quelque chose. Puis, il y a une semaine, j'ai découvert cet anime intitulé "Shugo Chara!", et là j'ai eu un déclic. Ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas attaché autant à une histoire et surtout à des personnages, Amu Hinamori et Ikuto Tsukiyomi. Je ne vais pas m'étaler sur "Shugo Chara!" car j'y consacrerai un article quand je serai à jour. En attendant, voici donc un nouveau design aux couleurs de l'Automne. Je m'excuse auprès de ceux (de celle? ^^) qui n'aiment pas le orange mais moi j'adore mon nouveau design et je pense qu'il y restera jusqu'à Noël :)

4 commentaires:

Fraizy a dit…

ca me rappelle un peu un design d'Inouille en automne les couleurs là ^^

Elanor a dit…

waouhhh ikuto et amu j'adore

très joli design ^^

orucly a dit…

Je suis totalement fan du nouveau design ^^!

c'est chaleureux, intime et si choux =3

J'adore! j'adore! j'adore!

Nymphea a dit…

Superbe, j'adore!! (l'automne est ma saison préférée, j'apprécie d'autant plus!)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com