lundi 19 octobre 2009

News en vrac parce que je manque de temps!

Hey les amis,


Je me fais de plus en plus rare par ici, aussi rare que ce que ma vie est remplie en vérité. Finalement, au moins j'en écrit au plus j'en fait paradoxalement. Et je n'ai pas le temps de tout venir retranscrire ici, malheureusement. Donc je vais vous raconter un peu ma vie en vrac! Donc sur la photo, c'est mon chéri et moi à la Foire Internationale de Marseille qui s'est déroulé du 25 Septembre au 5 Octobre au Parc Chanot. On y est allés le 4 Octobre, donc un jour avant la fermeture et on a passé une super journée! On est parti en début d'après-midi et on a mit tout l'après-midi et toute la soirée à en faire le tour. Finalement, on s'est juste offert un cadre d'un dragon des mers pour la salle à manger qui nous a quand même coûté 60€ mais qui est magnifique. Le principal étant quand même que nous ayons vu des tonnes de choses originales, pratiques, innovantes, farfelues, inutiles et surtout que nous ayons passé de super moments ensemble ♥


Kai, Nico et moi aux Calanques!


Ensuite, quelques jours plus tard, Kai est revenu sur Marseille pour la deuxième fois cette année. Il est juste resté 2 jours mais on a eu le temps de faire pas mal de trucs. Notamment d'aller dans les Calanques le premier jour, avec Nico, et sur l'île du Frioul le deuxième jour avec Marjorie. C'était vraiment deux belles journées dans deux endroits vraiment beaux de Marseille que moi-même je ne connaissais pas. On a vu des paysages magnifiques et j'en garde vraiment de très très bons souvenirs et pas mal de fou-rires! On a aussi vu (ou plutôt re-re-revu pour moi) Twilight que Kai n'avait pas encore vu et on a surtout beaucoup parlé et bien déliré. Bref, que du bonheur avant un nouveau job pour Kai et une semaine chargée pour moi!

Kai et Marjorie au Frioul!


Et tout le reste de mon temps, je l'ai surtout partagé entre le boulot et l'auto-école où je vais tous les Mardis et Jeudis matins de 10h30 à 12h pour conduire et ce, depuis 2 semaines. J'ai d'abord eu seulement le volant pendant 2/3 séances, et à la dernière j'ai eu le droit de toucher aux pédales d'accélération et de frein. J'avance doucement mais sûrement! J'ai aussi dû y aller un Mercredi soir pour ce qu'ils appellent la V.I.V.E (Vérifications Intérieures, Vérifications Extérieures) de 16h30 à 18h. Côté boulot, j'ai eu un emploi du temps super chargée la semaine dernière. J'ai fait plus de 30h au lieu des 12h prévues dans mon contrat. Contrat qui s'est transformé de CDD à CDI il y a 3 jours d'ailleurs. Je pensais demander plus d'heures, mais finalement, il vaut mieux que je sois payée en heures supplémentaires surtout qu'avec les fêtes qui approchent ils vont avoir besoin de personnel :) Et puis j'ai signé un avenant pour les vacances de la Toussaint, donc les deux semaines qui arrivent vont encore être chargées pour moi. Sans parler de la soirée d'Halloween qui se prépare et qui promet d'être vraiment géniale! Sinon, je me suis sacrément remise aux animes puisqu'après avoir terminé la saison 1 de "Shugo Chara!", dont je finirai bien par vous parler un jour, j'ai eu envie de revoir "Peach Girl" que j'ai achevé en 3/4 jours et là, j'ai commencé "Bokura ga Ita". A côté de ça, je continue de lire "Harry Potter" et de consacrer un peu de temps à ma famille, mes amis et mon chéri. Voilà pourquoi mon blog est vraiment passé au dernier plan... Pour finir, si vous voulez voir les photos de la Foire, des Calanques ou du Frioul, mes albums sont disponibles sur Picasa :)

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com