jeudi 5 novembre 2009

AMV Printemps/Eté 2009 ~Give it 2 Me - Madonna~ by Nico

C'est avec (beaucoup) de retard que je poste cette vidéo créée par Nico et qui regroupe la plupart des bons moments que j'ai partagé avec mes amis durant le printemps et l'été 2009. C'est devenu une sorte de rituel pour nous, chaque saisons, notre petit groupe d'amis attend la nouvelle vidéo avec impatience et elle sont de plus en plus réussies :) Durant cette période, j'ai participé à pas mal de sorties et d'évènements qui sont sur la vidéo. Mang'Azur, le Feu d'artifice, les sorties à la plage, l'anniversaire de Nico, la (première) venue de Kai à Marseille... Mais j'en ai raté aussi beaucoup d'autres pour causes de travail, notamment la GayPride, mais aussi le voyage à Rome qu'on fait Nico et Sou et auquel j'aurai volontiers participé si j'avais eut 3 jours libres d'affilés. Quoi qu'il en soit, cette vidéo regroupe encore de magnifiques souvenirs, et tout comme les précédentes, je sais que je ne me lasserai jamais de la regarder Petite nouveauté quand même sur cette vidéo, nous avons fait un playback de la chanson et franchement je ne suis pas à l'aise devant une caméra quand je sais ce qu'on attend de moi... Une autre vidéo est en préparation, j'ai des progrès à faire ^^'

1 commentaires:

orucly a dit…

Je suis une fan invétérée des vidéos de Nico *~*...Came donne trop envie d'améliorer mes techniques >_<"

ET Kazu, tu as l'air trop mignonne dans la mangazur et avec le chapeau à la fin *o*

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com