vendredi 13 novembre 2009

Halloween Party

Mélanie, Julie, Marjorie, Nicolas, Lucie, William, Moi et Sue

Samedi 31 Octobre, ma petite bande était au complet à l'occasion d'Halloween. Ce n'est pas une fête que nous avons l'habitude de célébrer mais cette année, la grand-mère de Nico lui a prêté sa maison de campagne pour le week-end donc c'était surtout l'occasion de passer une soirée tous ensemble et de se déguiser. On était 9 au total : Nico, Will, Mélanie, Julie, Lucie, Marjorie, Sou accompagnée de son copain et puis moi. Je suis arrivée parmi les dernières avec Lucie et Marjorie, toute la maison était déjà décorée et les convives déguisés. C'était vraiment impressionnant. On se serait cru dans un vieux château hanté. Chapeau bas à mon petit Navet, j'ai nommé William, qui s'est occupé de la décoration! Quant aux costumes, comme vous pouvez le voir sur les photos, je trouve que tout le monde a assuré et qu'on était tous beaux!


http://i82.servimg.com/u/f82/11/12/17/14/hallow10.jpg http://i82.servimg.com/u/f82/11/12/17/14/hallow12.jpg


La soirée en elle-même s'est très bien déroulée. On a bien rigolé, on s'est remémoré de vieux souvenirs, on a prit pleiiiiiin de photos, on a dansé, on a bien mangé et bien bu aussi :) Pour le repas, on s'est pas tracassé. Pour l'apéritif, plutôt que de proposer des trucs lourds comme des chips et autres biscuits apéritifs, on a préféré mettre à disposition diverses tapenades avec des crudités et du pain grillé. Pour le repas, pour éviter la corvée de cuisine, on a organisé une Raclette Party. Très pratique puisqu'il n'y a qu'à faire cuire les patates, et mettre de la charcuterie à disposition. Bon, on en avait prévu beaucoup trop. Assez pour refaire une raclette le lendemain midi, lol. En dessert, outre les traditionnels bonbons d'Halloween, Julie avait préparer un Macaron géant et moi, avec l'aide de Lucie et Marjorie, des CupCakes Chocolat Blanc/Praline et Citron.

http://i82.servimg.com/u/f82/11/12/17/14/hallow11.jpg http://i82.servimg.com/u/f82/11/12/17/14/hallow13.jpg

  Après ce (copieux) repas, on a lancé les animations tout en buvant les digestifs :) Nico et moi avions ramené de vieux albums photos datant de l'époque du lycée, quand on s'est connu. On avait de ces looks à l'époque XD On a bien rigolé et ça m'a franchement fait plaisir de me rappeler ces moments *brin de nostalgie*. On avait aussi fait une "Playlist de la Honte" avec des chansons pourries qu'on écoutait à l'époque, et des chansons pourries sur lesquelles on délire maintenant. Puis on a terminé avec des jeux du genre le Baccalauréat et le jeu où chacun colle le nom d'une célébrité sur le front de l'autre et on doit deviner qui on est. J'ose même pas vous dire qui j'ai été, de toutes façons vous ne comprendriez pas! Enfin, on a vraiment passé une excellente soirée, puis on a dormi là-bas pour ne rentrer que le Dimanche dans l'après-midi après s'être bien marré devant "Nouveau Look pour une Nouvelle Vie" avec la grande Cristina Cordula! Bref, encore une super soirée à mettre à notre palmarès et pas mal de nouveaux projets pour la suite :) Pour terminer, je dirais juste que j'ai une chance énorme d'avoir des amis comme ça...


♥ Love You ♥

Le lendemain matin!

5 commentaires:

Elanor a dit…

j'adore ton costume Kazu ^^ vous avez du bien rigoler !!

Loyfa a dit…

Ils sont chouettes vos déguisements!!

C'est marrant la soirée du 31 on s'est aussi réunis toute la bande au complet et on a mangé une raclette!! ^^
Mais pour nous pas de déguisements.

En tout cas vous avez du passer une bonne petite soirée, c'est toujours génial de se retrouver entre amis comme ça!!

Riku a dit…

hi hi c'etait trop bien!!!

Anonyme a dit…

SUPER soirée en effet même si j'ai une tête HORRIBLE sur les photos.... nous aussi on t'adore nini vivement nos soiree dvd entre filles

Nymphea a dit…

En général je ne fête pas Halloween, enfin je faisais ça enfant mais moins maintenant.
Mais il faudrait que je refasse des potirons découpés parce que j'ai toujours trouvé ça très beau, et très bon lol

Vous vous êtes amusez, ça c'est génial!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com