vendredi 20 novembre 2009

[movie] Confessions d'une Accro du Shopping

Récemment, j'ai regardé "Confessions d'une Accro du Shopping", adapté d'un roman de la même auteure, Sophie Kinsella, que "Le Diable s'habille en Prada" et j'ai adoré alors je voulais vous en parler un peu ici, histoire aussi de remettre cette rubrique au goût du jour :) En ce moment, je suis dans une période "comédies romantiques" et j'ai particulièrement apprécié celle-ci. Déjà, je me suis totalement sentie concernée par le sujet parce que depuis que je bosse, j'ai beaucoup de mal à freiner mes ardeurs quand je rentre dans une boutique. Et j'ai adoré le personnage de Rebecca Bloomwood, interprétée par Isla Fisher que je ne connaissais absolument pas. Elle est jolie, drôle, pétillante, imprévisible. Bref, une vraie bouffée d'air frais. J'ai également découvert Hugh Dancy dans le rôle de de Luke Brandon, et j'espère que ce film lui permettra d'avoir un peu plus de rôles importants dans des films un peu plus connus car il est vraiment mignon avec ses airs à la Orlando Bloom, et il a du talent en plus!Alors ensuite, c'est sûr que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, y a rien de très profond, mais j'ai vraiment passé un très agréable moment, j'ai rigolé du début à la fin avec quelques passages plus sentimentaux qui rythment bien le tout. En plus c'est super coloré, et ça donne vraiment la pêche! En plus, la BO est carrément excellente! Bref, des fois ça fait du bien de mettre son cerveau sur pause sans chercher de morale, de messages cachés ou autres trucs sensés faire d'un film un chef d'œuvre! Si c'est trop vous demander, alors c'est sûr, ne regardez pas "Confessions d'une Accro du Shopping" car vous n'aimerez pas :)


Luke & Rebecca

Vive et charmante, Rebecca Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy... Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques ! Rebecca se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...

1 commentaires:

Nymphea a dit…

Moi j'ai profité que le film "Le diable s'habille en Prada" passe à la télé pour le regarder et j'ai adoré! Du coup le film dont tu parles me tente bien!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com