jeudi 5 novembre 2009

Remaniement du Blog

Aujourd'hui, je suis de repos. J'en ai profité pour chouchouter un peu mon blog que j'avais un peu délaissé malgré quelques articles récents. En fait, j'ai surtout modifié les rubriques qui étaient vraiment en vrac après tous les changements récents qui se sont opérés dans ma vie actuelle. Certaines rubriques étaient vraiment trop ciblées et du coup, elles n'étaient plus du tout mises à jour. Par exemple, celles qui contenaient mes articles à propos de l'appart', ou à propos de la Fac. Du coup, j'ai recréé des rubriques plus générales histoire de pouvoir y caser tous mes articles et j'en ai profité pour angliciser tout ça parce que je trouve que ça correspond plus à l'image que je veux donner à mon blog :) Pour que tout soit clair pour tout le monde, et surtout pour moi, je vais faire une petite liste détaillée des rubriques et de leur contenu.
*Blog Story* Rubrique inchangée, elle contient tout ce qui concerne le blog et la Blogo'Sphère en général. *Book-Worm* Expression anglaise qui est l'équivalent du "Rat de Bibliothèque" français, c'est ma rubrique littéraire tout simplement. *Cookin'Fun* Je ne sais pas vraiment si c'est grammaticalement correct, j'ai juste trouvé que ça sonnait bien. "Cooking" c'est la cuisine, donc vous l'aurez compris cette rubrique contient mes recettes préférées. *Delirious* Cette rubrique n'a pas changé non plus. Elle contient des délires, de tout et surtout de n'importe quoi. *Events* En français "Évènements". Cette rubrique contient les évènements un peu particulier qui ont lieu dans ma vie. *In my Ears* Qui veut dire "Dans mes Oreilles", autrement dit la rubrique "Musique". *Indochine* Est-ce que c'est vraiment la peine de m'attarder dessus? ^^ *Japan Mood* La rubrique qui regroupe pas mal d'anciennes rubriques à savoir "Japanim'", "Manga", "Otaku" et "Conventions". En bref, tout ce qui concerne la culture Nippone! *Links* Anciennement "Sur la Toile", la rubrique des liens intéressants. *People* Des articles sur mes stars et artistes préférés. C'est encore un peu vide mais je vais essayer de me rattraper :) *Pieces of Life* C'est un peu la rubrique centrale du blog puisqu'elle contient tout ce qui concerne ma vie. Elle regroupe donc le quotidien, le boulot, l'appart'... *The One* La rubrique consacrée à ma vie amoureuse, celle que je partage avec mon homme, celui que j'aime :) *Them * Mes amis, tous ceux qui comptent tant pour moi et avec qui je partage des moments inoubliables. *TV/Movies* J'avais arrêté de publier des articles de films suite à la création d'InnaMovies, mais finalement, j'ai décidé de recommencer à en publier en rassemblant la rubrique TV avec la rubrique Ciné. *Video Games* Un titre assez explicite, même si pour l'instant il n'y a presque que du WoW. Je vais tout faire pour que cette rubrique soit plus variée :)

1 commentaires:

Nymphea a dit…

Coucou!

Je te réponds ici, comme ça je suis sûre que tu auras l'adresse pour ta future pullip!
Premièrement je suis super contente que tu aies une puce à noël et j'ai vraiment hâte de voir tes photos et quel modèle tu vas choisir!
Pour le site, je te conseille "Pullip Style" c'est un site américain où les pullips sont vraiment mons chères, neuves et complètes.
En plus avec Paypal c'est hyper sûr!
Petit conseil : prend en envoi long (6 à 10 jours) tu n'as pas de réel suivi (un minimum) mais au moins tu ne chopes pas la douane (30 euros quand même).

Alors quelle pullip te fait de l'oeil??

Gros bisous et n'hésites pas à me poser d'autres questions sur les sites ou autre!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com