vendredi 11 décembre 2009

Bonnes Fêtes de fin d'année sur Moonlight Memories!

Aujourd'hui était mon dernier jour de liberté avant 3 semaines de folie niveau boulot. Je me suis donc dit qu'il était temps de songer à changer de design sous peine de garder celui d'Automne jusqu'en 2010... Du coup, j'ai pas trop eu le temps de chercher un nouveau thème alors je suis restée dans "Shugo Chara!" mais finalement, je suis plutôt satisfaite du résultat! Je regrette juste qu'Amu ne soit pas accompagnée d'Ikuto, mais j'aime tellement ma bannière que j'ai pas cherché plus loin. J'ai amélioré quelques petites choses au niveau du code qui ne sont pas forcément visibles pour vous mais qui vont me changer la vie, lol. Sinon, rien de bien particulier. Niveau couleur, je suis restée dans le "traditionnel", j'ai pas fait un pied de page extraordinaire. Mais les images de Noël de "Shugo Chara!" sont plutôt rares :( Enfin, le principal c'est que ça me plaise, et j'espère que ça vous plait aussi! Je m'éternise pas, j'ai un cours de conduite dans 30 minutes, lol. Bisous à tous

2 commentaires:

loyfa a dit…

Très réussi ton nouveau design, j'aime beaucoup!! ^^

Nymphea a dit…

Très très jolie css!

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonheur.
Bisous!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com