jeudi 11 février 2010

Cinema Paradise

Hellow Everybody!

Je viens par ici faire un peu de pub pour mon forum "Cinema Paradise" que j'ai lancé il y a quelques temps et qui commence à bien marcher. Sauf qu'il nous manque des membres pour le faire vivre à fond! A la base, ce forum était sensé être un complément du blog "InnaMovies" mais finalement, j'ai décidé de fermer complètement le blog pour me concentrer exclusivement sur le forum! Et même si le sujet de base est le cinéma, tous les thèmes y sont abordés, le but étant de partager ses opinions ce qui nous passionne, nos intérêts, afin de découvrir et de faire découvrir de nouvelles choses!

Je vous invite donc à aller y faire un tour et pourquoi pas à vous y inscrire si le cœur vous en dit :)

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com