vendredi 29 janvier 2010

I'm dreaming of Paris...

http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/17/14/lisade10.gif

Depuis Juin dernier, le travail ne m'a pas laissé beaucoup de répit pour m'adonner à mes activités préférées et encore moins pour m'éloigner un peu du quotidien. Et pourtant, j'en ai vraiment besoin dans le sens où je commence à arriver à saturation. Fort heureusement, voilà un moment que Nico et moi avions prévu une petite escapade de quelques jours sur Paris. Les billets de train sont achetés depuis plusieurs mois afin de profiter des tarifs avantageux (57€ l'aller/retour!) et le départ est imminent!

http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/17/14/lisade11.gif 

Et oui, les valises sont presque bouclées et après plus de 6h de travail et une bonne nuit de sommeil, je mets les voiles demain matin très tôt! Je ne sais plus l'heure exacte du train car c'est Nico qui a les billets mais ce doit être quelque chose comme départ à 6h30, arrivée 3h plus tard. Une fois sur place, Nico va passer les deux premières nuits chez Nina, et moi je serai chez Estelle qui a eu la gentillesse de bien vouloir m'accueillir chez elle pour le week-end! Ensuite, les deux nuits suivantes se passeront dans un hôtel en plein cœur du quartier de l'Opéra. On a un programme bien chargé pour ces 4 jours mais je vous en parlerai dès mon retour! Je peux déjà vous dire que rencontres, photos et shopping sont dans nos priorités... En espérant qu'il ne fera pas trop mauvais temps!

http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/17/14/lisade12.gif

Le retour est prévu pour le Mercredi 3 Février dans l'après-midi! Si je dis prévu, c'est parce que la SNCF a justement posé un préavis de grève pour ce jour là... Ainsi, vous pouvez jugez de ma poisse légendaire! J'espère donc que nous pourrons rentrer à la date prévue ou, au pire des cas, trouver un logement de fortune si jamais nous étions condamnés à passer une nuit supplémentaire là-bas!

3 commentaires:

Elanor a dit…

Je croise les doigts pour toi pour que le 3 il y ai les trains ^^

Amuse toi bien à Paris !

Loyfa a dit…

Profitez bien de ce petit séjour, et j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour le retour!
Ca fait du bien de temps en temps de se déconnecter du quotidien, de partir et profiter!

ulije a dit…

C'est pour ça que je ne t'ai pas vu à carrefour!! Profite bien.

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com