jeudi 7 janvier 2010

Nouvelle année et jour de l'an!


AMV Nouvelle Année 2010 Moby - Everytime you touch me envoyé par Riku130


J'attendais la vidéo de Nico pour parler de mon jour de l'an et la voici enfin! On devait normalement l'organiser chez moi mais finalement on l'a fait chez Nico et tant mieux parce que vu que je bossais jusqu'à 20h15 ce soir-là, ça me tracassait un peu. Donc après le boulot, je suis rentrée chez moi pour me préparer avant que Nico viennent nous chercher, Mido et moi. Le thème de la soirée était la couleur, le noir était interdit. Ou du moins déconseillé. Pour l'occasion, j'avais commandé une robe blanche, toute simple, et je l'ai customisée en m'inspirant d'une robe d'Ayumi Hamasaki dans un de ses concerts et du style d'Emma des Spice Girls, lol. J'étais plutôt contente du résultat =D Arrivés là-bas, tous les convives étaient présents. On était 8, Nico, Will, Mélanie, Julie,Marjorie, Lucie, Mido et moi. Petit comité donc, mais ça nous a suffit pour passer une super soirée. On avait prévu plein d'animation mais finalement, on a tellement étalé le repas sur la durée qu'on a pas pû faire grand-chose. Mais ça en valait la peine car tout était très bon, le foie gras, les verrines de Julie et de mon Navet (Will), la viande et la super bonne sauce de Nico... Un régal! Et on a quasiment pas bu, juste un Kir Royal en apéritif et un peu de Get27 pour certains en fin de soirée. Mais vraiment un peu. On a quand même réussi à faire 2 animations!! Pour la première, on avait demandé à tous les invités d'apporter un petit cadeau à 2€ en moyenne. On a donc fait un tirage au sort pour que chacun reçoive un cadeau au hasard. Moi, j'ai eu droit au cadeau de Nico! C'était des cache-oreilles roses en peluche, trop mignons ♥ Je vais pas faire toute la liste, ce serait un peu long. Au pire, tout est sur Facebook. La deuxième animation, c'était le Taboo XXL et on a franchement bien rigolé! On avait fait des équipes, j'étais avec Mido mais on a perdu car (d'après lui), son génie reste incompris lol. Bref, on s'est éclaté du début à la fin! Je suis rentrée chez moi vers 7h30 le lendemain matin, c'est pour dire! Merci à tous pour cette soirée inoubliable, je suis ravie d'avoir fini 2009 et commencé 2010 avec vous =D


Et pour finir cet article, je vous souhaite à tous une
http://i12.servimg.com/u/f12/11/12/17/14/bonnea10.gif


Merci de m'avoir suivi tout au long de l'année 2009, j'espère vous retrouver en 2010 pour de nouvelles aventures "bloguesques"!

4 commentaires:

Elanor a dit…

c'était mouvementé, j'ai vu tes photos sur facebook j'adore tes cache oreilles ^^

orucly a dit…

Ben et moi, je les vois pas les photos >_<"

Kazu, je peux avonr ton fessbouc dis?

Sinon, comme toujours je suis trop fan des vidéos de Nico <3 (il devrait avoir une page sur fessebouc rien que pour ses amvs) et ça me fait toujours autant plaisir de lire tes articles de fête et de copains ^^

Anonyme a dit…

super vidéo qui me fait beaucoup rire dont je ne me lasserai jamais de revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lauredimarsiglia a dit…

j'adore cette vidéo elle est vraiment super chapeau a nico qui la faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com