lundi 11 janvier 2010

Tu veux me suivre, alors suis-moi...

Depuis que je suis en mesure de créer mes propres design, et malgré mon Amour pour Indochine, je n'avais jamais habillé mon blog aux couleurs de ce merveilleux groupe que j'admire maintenant depuis plusieurs années. En ce moment, je dois avouer que je n'ai pas trop de temps à consacrer aux animes, aux films ou encore à la lecture. Mais je continue d'écouter Indochine, ne serait-ce que dans le bus pour aller au boulot. Et puis j'ai toujours le concert en tête et l'envie d'être en Juin pour les revoir sur scène. Je me suis donc lancé dans un design à partir d'une photo de Nicola Sirkis et voilà le résultat. Il a beau être très simple et très sobre, il me plait beaucoup. Peut-être pour ces deux raisons, peut-être aussi parce que voir Nicola Sirkis à chaque fois que j'ouvre mon blog me met de bonne humeur, lol. Pour la peine, je pense que je vais installer un petit player avec quelques morceaux d'Indochine même si je sais d'ors et déjà que le choix va être cornélien :)

3 commentaires:

Elanor a dit…

En effet ça change de tes design habituels, je suis pas une fan d'Indochine mais je trouve le design très joli ^^ Noir et gris *_*

ulije a dit…

Coucou! J'ai découvert ton blog en passant sur facebook, il est plutôt cool!
A samedi à carrefour...
biz, Julie.

Loyfa a dit…

J'aime énormément ton nouveau design.
Portant sur Indochine je ne pouvais que l'aimer de toute façon. :)
J'ai été agréablement surprise en arrivant sur ton blog.
Encore une fois bravo!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com