dimanche 28 février 2010

Japan Expo Sud - 2e Vague



La semaine dernière, la 2e édition de la Japan Expo Sud s'est déroulée de Vendredi à Dimanche. Je n'ai pu y assister que le dernier jour car je travaillais le reste du temps mais je n'en ai pas moins profité en compagnie de mon fidèle acolyte, je veux bien sûr parler de Nico qui avait remit mon costume de Mog au goût du jour tandis que j'arborais ma robe de Reine de Cœur d'Halloween.


Dès notre arrivée, nous sommes allés faire un tour du côté de l'animation ParaPara organisée par des demoiselles que nous avions déjà vu l'année d'avant, les ParaPara Angels, et avec qui Nico a sympathisé sur Facebook. Ce qui nous a valu de monter chacun notre tour sur la scène et de danser sur "Chocolate" quelque chose qui faisait "tu caresses, tu caresses, tu plonges, tu plonges... Coin-Coin, Pouet-Pouet, Coin-Coin, Pouet-Pouet..."! Autant vous dire que c'est du gros dossier! Après ça, nous avons prit quelques minutes pour croiser Julie, une comparse du boulot, en compagnie de son fiancé et prendre une photo pour marquer le coup. Nico s'est aussi fait tirer le portrait en compagnie d'Annabelle et Amandine, les PPA!

Amandine, Nico et Annabelle

Après ça, nous avons déambuler dans les allées, en s'arrêtant tantôt pour regarder un stand, tantôt pour prendre une photo ou admirer un cosplay. On s'est, nous aussi, fait prendre en photo par quelques personnes qui ont reconnus nos "déguisements" et c'est plutôt flatteur comme sensation! Nous nous sommes arrêtés pour manger un bout, enfin des nouilles instantanées plutôt ainsi que des nems en ce qui me concerne, puis nous avons aussi fait un tour du côté du "Host Coffee" où nous avons décliné la compagnie d'un Host pour 6€ de plus mais où nous avons tout de même pu boire et manger quelque chose avant de repartir du côté de la scène principal revoir les PPA et les Tr4ks pour une démonstration de ParaPara un peu plus professionnelle. 

Moi, en compagnie de Jack Sparrow!

Nous avons passé une très bonne journée, avec pour seul regret le manque d'activités de la journée de Dimanche. Etant des amateurs de cosplay, nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir assister aux défilés qui se sont déroulés les Vendredi et Samedi. Mais personnellement, je garde de très bons souvenirs de cette journée où, pour une fois, je n'ai pas énormément dépenser puisque je suis rentrée à la maison avec seulement une figurine de Creamy Mami ainsi que les peluches de ses deux amis Sinon et Sissi ainsi que des scotchs et stickers fantaisies pour mettre en place un projet de "carnet de voyages" que j'ai en tête depuis un certain temps et dont je vous parlerai prochainement!

Mes achats

Toutes les photos disponibles ici!

1 commentaires:

mel130 a dit…

belles photos!!!vivement le mangazur!!!!!!!avec vous

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com