lundi 22 février 2010

Teavora

La semaine dernière, je suis allée passer ma soirée avec Mélanie. Après avoir fait quelques boutiques, nous avons décidé d'aller à Teavora. Si c'était une première pour Mélanie, c'était pour moi la troisième fois et je dois avouer que j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce lieu! Teavora, qu'est-ce que c'est? C'est un salon de thé qui se situe au Boulevard Longchamp à Marseille. Mais un salon de thé pas comme les autres puisque, comme vous pouvez le voir sur la photo, le sol est jonché de sable fin. Quand on arrive à Teavora, il est donc de mise de se déchausser avant de s'installer autour d'une table, sur des coussins, et de profiter d'une ambiance relaxante grâce à de la musique zen et une lumière tamisée. Ensuite, on nous emmène les cartes qui sont présentées dans de vieux livres et qui nous donnent le choix entre des thés, des smoothies et d'autres gourmandises! Y a plus qu'à choisir, et c'est pas évident tant tout a l'air si bon! Personnellement, la dernière fois, j'ai prit le Smoothie "Mango" et je me suis régalée! Donc si vous êtes marseillais, ou si vous passez un jour par notre belle ville, et que vous avez envie de boire un thé dans une ambiance hors du commun, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

7 commentaires:

ulije a dit…

Je ne connaissais pas, je vais tester!!!!

ulije a dit…

Je repasse pour te dire que j'adore le nouveau look de ton blog!!!

Loyfa a dit…

C'est super chouette comme endroit!

scorpion17 a dit…

Je vais essayer d'y aller vendredi, quand je serais sur Marseille.

scorpion17 a dit…

Comment fais-tu pour avoir des photos de si bonne qualité ? Avec ou sans flash, les miennes sont en général pas terribles.

KazuChan a dit…

Scorpion, la première est de moi et sans flah, la deuxième je l'ai prise sur le facebook de Teavora. En fait, le secret c'est de ne pas du tout bouger quand tu prends la photo, le moindre tremblotement et ça floute :/

scorpion17 a dit…

Merci. J'y retournerais à mon prochain voyage sur Marseille pour mieux en profiter. Là j'étais un peu en stress de rater mon train, ne sachant pas exactement combien de temps il me faillait pour aller à la gare.

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com