mardi 23 février 2010

Tired Girl

Une énième envie de changement et pas un brin d'inspiration cette fois. La solution? Trouver son bonheur sur un site qui propose un large choix de templates comme par exemple btemplates.com! C'est ainsi que je suis tombée sur celui-ci, intitulé "Tired Girl" et qui correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment. C'est simple, j'adore tout dans ce design. L'image de la bannière un peu japonisante, les couleurs sobres et reposantes, les 3 colonnes pour ne pas changer mes habitudes de blogueuse... Bref, en attendant que l'inspiration se décide à venir frapper à ma porte, mon blog restera ainsi vêtu!

2 commentaires:

Elanor a dit…

Je connais ce design, j'ai faillit le mettre sur mon blog mais ça ne me correspondait pas

Il est très jolie, ça donne un coté petite fille romantique ^^

Loyfa a dit…

J'aime beaucoup ce nouveau design, c'est vrai que c'est bien pratique quand l'inspiration vient à manquer et que l'on a envie de changement! :)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com