mardi 23 mars 2010

1/4 de siècle... déjà!

Jeudi dernier, le 18 Mars donc, je célébrais mon 25ème anniversaire, mon quart de siècle. Mon Dieu que le temps passe vite! Un enchaînement d'évènements pas très favorable fait que pour l'instant, je n'ai fêté mon anniversaire qu'avec ma famille et mon chéri Dimanche et que je recevrai la plupart de mes cadeaux plus tard pour ceux qui seraient curieux de savoir ce que j'ai eu, même si je sais plus ou moins ce qui est prévu. Cela dit le plus important, ce n'est pas le nombre de cadeaux qu'on reçoit ni leur valeur mais bel et bien d'être entourée comme je le suis. Aujourd'hui, à 25 ans, je sais que j'ai une famille qui a toujours été là pour moi malgré mes bêtises et mes erreurs et qui a continué de croire en moi même quand moi je n'en avais plus la force. J'ai aussi un homme que j'aime et qui m'aime. Et malgré les problèmes auxquels on a dû faire face, on est encore là, ensemble, plus de 7 ans après! Et pour finir, j'ai des amis en or, vraiment, je sais que quoi qu'il arrive je peux compter sur eux. Voilà ce qui est le plus important pour moi à ce jour et sincèrement, le reste ça me passe au-dessus!


Mais comme ça fait toujours plaisir de s'entendre souhaiter un Joyeux Anniversaire et d'être la star d'une fête organisée en votre honneur, je vais vous parler un peu des festivités! Donc Dimanche, la famille était réunie au complet pour fêter mes 25 ans ainsi que les 46 ans de mon oncle/parrain. Ma grand-mère avait préparé ses lasagnes inimitables pour l'occasion et autant le dire, on s'est explosé la panse! On a, comme toujours, bien rigolé et on a fini la journée avec les garçons devant la Xbox360 et les filles devant la TV après avoir soufflé les bougies et mangé le gâteau! Maintenant, il va falloir trouver un moment de libre pour organiser quelque chose avec les amis, et un autre pour le faire avec mon homme et Mido comme chaque année. Et on va pas manquer cette "tradition" pour mes 25 ans, surtout qu'il y a "Alice au Pays des Merveilles" à aller voir!

Pour clore cet article comme il se doit, je tiens à remercier tous les gens qui ont eu une pensée pour moi ce jour-là. Que ce soit sur Facebook, par SMS, par téléphone, en vrai ou autrement, ça m'a vraiment fait chaud au cœur de recevoir tout ça!

3 commentaires:

Elanor a dit…

C'est chouette d'être la star d'un jour et de s'apercevoir qu'on a toujours des personnes précieuses autour de nous ^^

Loyfa a dit…

Tu as bien raison, le plus beau trésor dans la vie c'est bien d'être entouré par la famille et nos amis !
Alors passer un anniversaire avec les gens qu'on aime c'est formidable.

mel130 a dit…

je t'adore ma chérie et pour moi aussi tu compte beaucoup et je serais toujours la pour toi encore bon anniversaire kissss
:-)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com