samedi 13 mars 2010

Carnet de Voyage


Pendant mon séjour parisien, il y a déjà plus d'un mois, je me suis demandée ce que j'allais faire de tous ces tickets de métro, de caisse, d'entrée, et autres plans et publicités que j'avais accumulé et que je ne voulais pas jeter. Un tour à Muji plus loin, j'avais fait l'acquisition d'un cahier tout simple aux pages multicolores dans le but d'en faire un Carnet de Voyage. Pas un Carnet où je raconterai mes péripéties mais bien un support où je puisse conserver toute cette paperasse de façon à pouvoir replonger dans mes souvenirs en feuilletant seulement quelques pages...

J'ai donc mit la main à la pâte, j'ai acheté quelques articles de "scrapbooking", j'en ai imprimé d'autres et j'ai rempli ces pages de façon organisées et ludiques avec quelques touches de "kawaii". J'aime bien le résultat et même si je n'ai pas l'occasion de voyager beaucoup, je le tiendrai à jour dès qu'une occasion se présentera! Pour l'instant, je dois m'occuper de la Japan Expo Sud, puis dans les mois à venir, si tout ce passe comme prévu, il y aura Mang'Azur, une autre virée à Paris ainsi qu'un voyage en Espagne!

3 commentaires:

Loyfa a dit…

C'est une bonne idée et ces pages sont très jolies!

ulije a dit…

j'ai toujours eu l'idée mais trop de voyages (la prétentieuse), pas vraiment le temps (des études, un job et un copain c'est très chronophages...)et puis, chaque fois que je regarde les photos a trier et à imprimer ça me démotivent!!!
Très jolie travail.

Estelle a dit…

C'est beau... !

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com