mardi 27 avril 2010

AMV Automne/Hiver 09/10 ~Hot'n Cold - Katty Perry~ by Nico


C'est avec du retard que je vous présente la vidéo de la saison Automne/Hiver 2009/2010! Pas à cause du manque de temps cette fois mais parce qu'héberger une vidéo sur Youtube ou Dailymotion relève désormais du miracle avec tous ces droits d'auteur. Bref, la voilà enfin!

On y retrouve notamment la soirée d'Halloween, le réveillon du jour de l'an, les vacances à Paris, Mang'Azur, la rénovation de la chambre de Nico, des évènements auxquels je n'ai pas pu participer et une seconde de gloire pour Rhubarbe et Pouki x)

Bref, encore une saison riche en évènements, en bons moments, en délires en tout genre que je vous laisse découvrir avec, je l'espère, autant de plaisir que moi!

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com