jeudi 15 avril 2010

Deviendrais-je modeuse?



Et bien, voilà un long moment que je n'ai plus mit les pieds ici! Et pourtant, j'ai une tonne de choses à vous raconter mais le temps me manque. Comme à chaque vacances scolaires. Enfin, me voici aujourd'hui pour vous parler de moi et de mon récent penchant pour les vêtements venus des Etats-Unis et d'Angleterre.

Comme vous le savez, je suis très loin de rentrer dans les normes en matière de poids. Rassurez-vous, je le vis très bien et je n'ai pas vraiment de complexe à ce sujet. Je m'assume! La seule chose qui me dérange, c'est la difficulté que j'ai pour trouver de beaux vêtements à ma taille en France. Car il faut le dire, au-delà de la taille 42, difficile de s'habiller sans ressembler à un sac à patates! Je ne sais pas si vous avez déjà fait un tour dans les rayons grandes tailles des magasins, mais si vous en avez l'occasion vous remarquerez qu'on y vend pas des vêtements mais des draps! A croire que parce qu'on est ronde, on doit cacher ses formes sous des tonnes de tissus informe. Et bien moi je ne suis pas d'accord! Oui, je suis ronde et oui j'ai envie d'être belle et sexy et de mettre mes formes en valeur dans de beaux vêtements!

Voilà la raison pour laquelle depuis quelques mois, je me suis tournée vers des sites anglais et américains tels que Torrid.com ou encore Yours Clothing. Ces sites étrangers proposent des vêtements à la mode pour des personnes qui vont de minces à très très rondes. J'ai déjà commandé sur ces deux sites et je n'ai encore jamais été déçue. Pour Halloween, j'avais commandé mon déguisement de la Reine de Coeur sur Torrid.com, alors que j'avais plutôt commandé des vêtements pour la vie de tous les jours sur Yours Clothing car les frais de port sont moindre comparé à son cousin américain où il faut parfois même payer une taxe de douane. Mais sincèrement, ça fait du bien de pouvoir choisir un vêtement parce qu'il nous plait et pas seulement parce que c'est le seul à notre taille!

Maintenant, venons-en à la raison qui m'a poussée à écrire cet article! Le 12 Juin prochain, ma cousine se marie et pour l'occasion, j'avais envie d'être belle et pas de me cacher derrière un quelconque bout de tissus noir! J'ai fait le tour de mes sites et je suis tombée sur cette robe bleue, en satin avec une ceinture de perle. J'ai eu le coup de foudre, malgré le prix, les frais de port et la douane. Je savais que c'était LA robe que je porterai ce jour-là! Il me restait à trouver des chaussures qui aillent avec, qui changent de l'ordinaire mais qui reste "confortable". C'est là que j'ai découvert la marque T.U.K qui propose vraiment des chaussures pour tous les styles! J'ai d'abord flashé sur une paire, puis j'ai changé d'avis pour celle en photo! J'ai eu la chance de les trouver sur un site français, car la marque est américaine et peu commercialisée dans nos contrées. J'ai donc économisé pas mal sur les frais de port et de douane. J'ai tout reçu un peu moins de deux semaines après la commande et tout me va parfaitement bien. Je n'ai pas prit de photo afin de garder la surprise pour le mariage, mais j'adore. Sauf peut-être les perles de la robe que j'ai envie de remplacer par un simple ruban de satin noir.

Alors vous en pensez quoi? Deviendrais-je une modeuse moi aussi?

5 commentaires:

Elanor a dit…

Je te comprend quand tu dis que tu ne trouve rien au delà du 42, j'ai le même soucis, les magasins n'ont rien pour les personnes rondes. C'est devenu un calvaire de faire les boutiques, on y trouve que des choses horribles. J'ai visité le site de chaussure que tu as mis, y a des beaux modèles dessus ^^ et les sites de vêtements, je connaissais déjà mais j'ose pas acheté en ligne pour l'instant, j'ai pas eu de réel coup de coeur.

Tagada a dit…

Les chaussures sont vraiment trop mignonnes :) Et pour la robe, oui ça le ferait peut-être bien un ruban noir. En tous cas j'ai hâte de voir tout ça sur toi :)

orucly a dit…

Pu-Tain Kazu! La robe te va à RA-VIR >~<, t'es trop mignonne avec ce bleu et tes yeux ^^.

Wants more, more, more, more!

En tout cas, c'est ce que j'appelle un EXCELLENT investissement: tu devrais m'aider à choisir aussi un de ces quatres é_è. J'ai un goût que les gens affirment être de chiottes (mais moi, je veux des fringues libres >_<" et colorés 8B.Iwant to be freeeee!)

Sophie a dit…

Magnifique robe et magnifique couleur! Je suis allée faire un tour sur le site, ils font vraiment de très belles choses. Je n'ai pas de soucis de poids, mais je plains vraiment les filles qui doivent se contenter des immondes vêtements que l'on trouve en grandes tailles dans nos magasins.
Tu as vraiment trouvé une super boutique virtuelle !

Nymphea a dit…

J'en pense que tu vas être somptueuse dans cette tenue!
Déjà j'adore la robe, sa forme, sa couleur et les petites chaussures avec c'est juste so chic!

Et c'est clair qu'il faut se mettre en valeur et ne pas chercher à ressembler à un quelconque stéréotype.

Prends des photos hein ;)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com