jeudi 15 avril 2010

En attendant de vous raconter mes dernières lectures, mes virées au Zoo de la Barben et à Toulon à l'occasion de Mang'Azur 2010, mes impressions sur Final Fantasy XIII et La Maison du Style sur DS et mes autres aventures, je vous met un design tout neuf qui représente parfaitement ma saison préférée qu'est le printemps! Encore une fois, je suis allée farfouiller sur le site Blogger Template car le temps et l'inspiration me manquent cruellement ces derniers temps! J'espère quand même que vous apprécierez le retour de la légèreté et des couleurs tendres sur ce blog quelque peu laissé à l'abandon depuis un mois! Mais promis, je serai de retour en force à la rentrée avec plein d'articles et de choses à raconter, et même la vidéo de la saison Automne/Hiver!

See you soon!

4 commentaires:

ulije a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ulije a dit…

Coucou, j'adore le nouveau look de ton blog!

PS j'espère que tu a aimé La maison du style je l'offre demain!

Loyfa a dit…

Très joli ce nouveau design tout doux et très printanier.

Nymphea a dit…

Ton nouveau design est magnifique!
Il donne un vent de printemps à ton blog ^^

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com