mercredi 22 septembre 2010

C'est l'Automne ♪


Enfin! Ai-je envie de dire...
Même si j'ai passé un été merveilleux, sûrement un des plus beaux de ma vie, je suis contente que nous soyons en Automne. Certainement ma saison préférée. J'aime les couleurs, l'ambiance romantique et mélancolique que dégage cette saison. Ça me donne des envies de ballades en amoureux, main dans la main, dans des forêts aux couleurs flamboyantes, emmitouflés dans des écharpes, serrés l'un contre l'autre pour se réchauffer un peu... Des envies de regarder le ciel pendant des heures, avec lui. De le regarder, lui, tandis que le jour laisse doucement place au crépuscule. Et de lui tenir la main dans cet univers rouge orangé. Ne jamais la lâcher... Ne jamais repartir...

Image hébergée par servimg.com

Btw, nouveau design sur "Moonlight Memories".

3 commentaires:

ulije a dit…

Très jolie nouveau design! Moi aussi j'adore l'automne, ses couleurs chaudes, regarde le soleil se couché un tasse de thé à la main, faire de nouveaux projets...

Elanor a dit…

J'aime beaucoup ^^ il est très agréable !!

Loyfa a dit…

Très joli ce nouveau design aux couleurs de l'automne!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com