dimanche 19 septembre 2010

Le pourquoi du comment

Petit article un peu inutile mais marrant qui fait écho à celui de Julie, datant de quelques mois, qui porte le même titre et qui consistait à regarder à partir de quels mots clés les gens pouvaient bien atterrir sur nos blogs. J'ai eu la curiosité d'aller voir ça dans les statistiques aujourd'hui et la plupart des gens arrivent ici en tapant tout simplement "KazuChan", voire "KazuChan13", d'autres en tapant mon nom et mon prénom aussi. Ce qui veut dire qu'ils me recherchent consciemment =O


Après, y en a pas mal qui arrivent ici parce qu'ils recherchent des informations sur Indochine. Notamment sur le dernier album. C'est ainsi qu'on retrouve des recherches telles que "premier single extrait de l'album la république des meteors", "indochine au 66 minute sur m 6 le 5 avril 2009" ou encore "indochine de quoi j'ai l'air" (certaines recherches sont mystérieuses ^^').


Puis y a aussi tout ce qui tourne autour des animes. Du genre "shinkyoku soukai polyphonica musique", "bokura ga ita phrase inédite", "kan yano suke boi" (pourquoi pas...), "anime moonlight vampire vostfr"ou encore "photo mangazur 2009"...


Enfin, on trouve quelques recherches concernant "Amélie Nothomb" et une recherche qui me fait bien marrer parce que j'ai énoncé ça une fois dans mon blog, et qu'en plus j'y suis même pas allée, du coup j'vais passer pour j'sais pas quoi, mais certains sont arrivés ici en tapant "coffee shop maastricht heure fermeture" xD Alors je m'excuse auprès de ces personnes qui n'auront certainement pas trouvé de réponse ici ^^'

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com