vendredi 18 février 2011

New Directions


Je ne sais pas trop s'il y a encore beaucoup de gens qui passent par ici mais pour les rares rescapés, je vous annonce la fin de ce blog que je tiens depuis plus de 3 ans et la création d'un nouveau!

En résumé, j'ai envie d'écrire. Mais plus ici. Ce blog ne me correspond plus du tout et il renferme trop de choses de ma vie passée. J'ai envie de tourner la page définitivement. Et ça commence par l'abandon de ce blog.

J'espère que vous me suivrez =)


♥♥♥

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'arrive... Je continue à te suivre.

Elanor a dit…

Je te suis sans hésiter ^^

Miantsa a dit…

Hello! je passais par ici par hasard. Ça fait tellement longtemps! C'est BabyDior, alias Miantsa dans la vraie vie! ^^

Comme toi, j'ai abandonné mon blog pour les mêmes raisons. Il faut laisser le passé où il est et aller de l'avant. Même si parfois je repense à toutes ces belles expériences que nous avons vécu sur bloxode, blogspot etc., Je ne regrette pas d'avoir évolué.

Gros Bisous!

instant-litteraire a dit…

Oui oui tu peux me "piquer" l'idée mois après mois ^^.
Bon désolé, je ne sais pas trop sur quel blog je dois répondre à tes commentaires lol !

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com